Cabinet de conseil IT

Avant tout une question de relations humaines...

Airbus, Zara, Goldman Sachs, Amazon... autant de sociétés différentes mais qui se revendiquent toutes comme des Tech Companies. L'informatique est au cœur de leur succès en business. Il leur permet d'innover, de livrer plus vite et de devancer les désirs de leurs clients. Et vous ? Demain, l'informatique devra être agile, apprenante et ouverte. Tout cela grâce à des techniques complexes. IoT, intelligence artificielle, big data... autant de concepts en fait faciles à maîtriser pour de bons experts. Le véritable enjeu, c'est instaurer des relations humaines, efficaces et sereines en respectant les cultures des différentes équipes. Il faut donner du sens, de l'envie, pour une dynamique collective.

Découvrez nos cas clients liés à l'IT
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus

"MAIS CONCRÈTEMENT, VOUS FAITES QUOI ?"

Plateforme technique

Agence digitale

DevOps

Craft

En tant que cabinet de conseil, nous vous aidons à optimiser vos Systèmes d’Information (SI) et à décider efficacement de leur orientation. Notre transversalité et notre approche multidimensionnelle basée sur le Cloud, l’Agilité, le Craft, le DevOps… nous permettent de lever les barrières humaines rendant difficile la transformation des modèles en place.

Dans le respect de votre culture et en collaboration avec vos métiers et vos informaticiens, nous vous guiderons pour définir une stratégie IT, auditer votre SI, mettre en place des pratiques pérennes de développement (Craftsmanship), déployer des process automatisés et agiles (DevOps) ou livrer au forfait des logiciels clés en main. ANEO apportera la rigueur, la transparence et la touche humaine actuellement manquantes pour des transformations efficaces et optimisées.

On se (re)voit quand ?

LES DERNIERS ARTICLES

Pourquoi vous devez aller à la conférence Devoxx 2018

Le 28 mars 2018
Lire l'article

Pourquoi ANEO sponsorise à nouveau le Devoxx en 2018 ?

Le 20 mars 2018
Lire l'article

89 collaborateurs sur 100 ne rament pas dans le bon sens

Le 6 février 2018
Lire l'article

Comment assurer le succès d’un cloud privé ?

Le 6 février 2018
Lire l'article