Cabinet de conseil en Banque et Finance

Rester concurrentiel et améliorer l’expérience client

Nouvelle réglementation, digitalisation, incertitudes politiques : les banques doivent s’adapter à un nouveau contexte international. Il est alors indispensable de vous réinventer afin de satisfaire au mieux le client et d’enrichir son expérience.
Et si l’on adoptait une approche disruptive ? Des micro transformations façon ANEO basées sur la culture client et sur notre savoir-faire multi compétences. Favorisons l’intelligence collaborative et la responsabilisation des équipes pour co-construire les solutions dans un contexte de pleine transparence.

Découvrez nos cas clients liés à la Finance
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus

"MAIS CONCRÈTEMENT, VOUS FAITES QUOI ?"

Le cabinet de conseil ANEO a l’avantage de posséder une bonne connaissance du secteur bancaire et d’avoir une approche multi-compétences, aussi bien en termes de métiers que d’expérientiel, de process ou encore d’IT. De plus notre manière de travailler n’est pas traditionnelle car elle met l’humain au premier plan et fait prédominer la dimension culturelle du client en proposant la meilleure solution acceptable parmi toutes les solutions possibles. L’objectif est de réussir à embarquer l’ensemble des équipes dans les processus de transformation grâce à une intelligence collaborative et une responsabilisation des individus. Nous travaillons alors sur une co-construction de la solution dans un contexte de réelle transparence. C’est l’état d’esprit ANEO.

On se (re)voit quand ?

Quand vous voulez ! Passez boire un café, on est au 122 avenue du Général Leclerc à Boulogne Billancourt ;)

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Vie pratique du Coach Agile : un contrat de coaching agile ?

Le 17 octobre 2018
En savoir plus

Diminuer les risques manque à gagner pour les utilisateurs d’une plateforme de e-trading

Le 15 octobre 2018
En savoir plus

Réduire le temps d’obtention d’une machine virtuelle d’une semaine à 15 minutes

Le 15 octobre 2018
En savoir plus

Rétablir le dialogue entre les équipes IT et Métiers

Le 15 octobre 2018
En savoir plus