À chaque étape, ses rencontres

1. VOUS ÊTES CURIEUX


On a parfois besoin d’y voir plus clair sur les grands changements du marché, de prendre du recul sur son métier, d’échanger avec des confrères aux contextes différents et de découvrir des marchés innovants et inspirants.

Nous avons lancé plusieurs Clubs Métiers et organisons régulièrement des Free Talks pour que vous puissiez partager vos réflexions et que les discussions vous permettent de dessiner des premières pistes de réflexion et de solution.

1
2

2. Vous êtes en pleine réflexion ?


Lorsqu’on a un projet en tête, les idées fusent, foisonnent, certaines réalisables, d’autres utopiques. Il est souvent utile de les confronter avec la réalité, avec ce qui se fait, ce qu’il est possible de faire et ce que d’autres ont déjà fait.

Nous organisons régulièrement des Petits Déj, Conférences, Webinaires sur des sujets précis et concrets afin de vous donner toutes les clés pour trouver les solutions qui vous correspondent vraiment et vous permettre de faire un vrai pas en avant.

3. Vous hésitez à faire appel à nous ?


Collaborer avec un nouveau cabinet de conseil est une véritable marque de confiance. Nous multiplions les moments de rencontre afin que vous nous connaissiez vraiment, et que nous vous connaissions en retour.

Pas simplement pour créer un lien, mais aussi pour mieux comprendre votre culture d’entreprise qui est aujourd’hui ce sur quoi nous nous appuyons pour déployer notre approche expérientielle du conseil et de la transformation.
Nos équipes de business development sont là pour développer votre business et vous aider à parfaitement appréhender vos projets et les profils qui conviendraient pour s'intégrer parfaitement à votre structure.

3
4

4. On bosse enfin ensemble !


Nous allons enfin pouvoir collaborer et vous aller comprendre ce que c'est que de travailler avec les consultants ANEO.

Car oui, nous avons une façon bien à nous d'appréhender les missions et les projets. Nous travaillons à une approche singulière tournant autour des méthodes expérientielles et de ce que nous avons nommé la Human Innovation.
Prenons un moment pour vous expliquer en quoi cela consiste !

5. Et pas que...


Signer pour une prestation n’est pas une finalité. Bien au contraire, c’est une étape dans la construction de la relation qui nous lie à nos clients.

Nous continuons à vouloir vous découvrir et vous connaitre, en premier lieu en proposant aux membres impliqués dans le projet de se retrouver lors d’un événement dédié, et plus régulièrement en vous conviant aux rencontres organisées dans le cadre du Club Artwork et du Club Œnologie (pour le moment…).

3