ANEO et le CNAM présentent "Au Coeur de l'Hôpital"

Au cœur de l'Hôpital

Partagez vos idées et vos expériences d’amélioration des conditions de travail dans les établissements de santé

Une initiative soutenue par...

Comment améliorer les conditions de travail dans les hôpitaux ?

Notre conviction est que c’est vous, le personnel médical, paramédical et administratif, qui avez une bonne partie de la réponse à cette question.

Vous êtes médecin, cadre, interne, infirmier, psychologue, aide-soignant, rééducateur, intervenant médico-technique… Vous travaillez dans un établissement de santé, public ou privé, ou vous vous sentez concerné par le thème des conditions de travail dans les hôpitaux ?

Cette initiative est faite pour vous. Elle vous donne la parole et vous invite à partager vos idées et vos expériences d’amélioration des conditions de travail à l’hôpital.

- Nous vous invitons à participer à -
Une initiative en 3 étapes

- Du 3 avril au 4 mai -
L'appel à contribution

Infirmières, cadres de santé, médecins… partagez vos idées et expériences d’amélioration des conditions de travail à l’hôpital via le formulaire disponible sur ce site web.

- Le 17 mai -
La soirée débat

De 18h à 21h, au Cnam, à Paris, nous vous invitons à découvrir les 5 idées à plus fort potentiel et à en débattre avec des personnalités leader du monde hospitalier.

- à partir du 28 mai -
Le recueil d'idées

L’ensemble des idées collectées via l’appel à contribution seront publiées dans un grand recueil disponible gratuitement: vous pourrez vous en inspirer pour prendre des initiatives dans votre service.