Lancement de notre étude sur les nouveaux métiers à l’Hôpital !

  • Le 24 novembre 2017

Dès Janvier 2018, nous lançons notre étude sur l’évolution des métiers actuels, l’anticipation de l’émergence de nouveaux métiers à l’Hôpital : médecins, soignants, personnel administratif, infirmière praticienne/clinicienne, métiers de la prévention, gestion de projets, développement d’activités hors santé…

Dans un environnement en perpétuelle mutation, l’objectif de cette étude en Santé est de tenter d’identifier les tendances qui se dessinent au sein des établissements de santé et médico-sociaux.

Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposons de faire partie du panel de professionnel de santé, soignant ou personnel administratif qui sera rencontré par notre analyste. Ecrivez-nous à l’adresse email mfortier@aneo.fr.

Nous mènerons cette étude avec la conviction que s’intéresser à cette thématique est fondamentale pour l’hôpital de demain. Les conclusions seront présentées lors d’événements nationaux (PHW 2018, Salon Genève 2018, Congrès 2018 des Présidents de CME et Directeurs d’hôpitaux, …)

Les prochaines occasions de se rencontrer

L’expérience de paiement en assurance

Participer